samedi 19 mai 2012

Minis Fourrés Nutella

Demain tout le monde est réuni, les neveux, les nièces... plein de petits gourmands. Je leur ai donc concocté pour le goûter mes petits gâteaux surprises. Les amateurs de Nutella vont adorer! ;-)


Ingrédients:
- 200gr de Farine
- 195 gr. de sucre glace
- 1 cuillère à café de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure chimique
- sel
- 4 oeufs
- 195 gr. de beurre mou
- Nutella


Préparation:
Pour 12 gâteaux.
Préchauffer le four à 180°/th.5-6
Mélanger la farine, la levure, le sel, les sucres et les oeufs. Incorporer le beurre fondu.
Répartir dans chaque moule 1 cuillère à soupe de pâte.  Poser délicatement une boule de Nutella sur la pâte et recouvrir d'une dernière couche de pâte.
Laisser cuire au four pendant 25mn. Laisser refroidir et démouler.

Un goûter idéal à emporter partout, à l'école, en picnic...

Bon goûter!



1 commentaire:

  1. Voilà, quand l'heure du goûter a coincidée avec le départ, j'ai sorti ma boite magique... Ils se sont tous jeté dessus, même les plus grands!

    Promis, la prochaine fois j'en ferai plus ;-)

    RépondreSupprimer